Accueil Auto & Moto Comment remercier un ami qui vous a dépanné ou réparé votre voiture...

Comment remercier un ami qui vous a dépanné ou réparé votre voiture ?



De nos jours, il demeure courant de s’entraider entre voisins, amis ou au sein de la famille. Par exemple, si votre beau-frère est mécanicien, il vous proposera sûrement son aide en cas de panne de voiture. De même pour vous, vous savez rendre la pareille. Cependant, quelques fois, le service qu’on nous a rendu nous a tellement soulagé, qu’on aime faire plaisir à notre tour et remercier nos proches quand ils nous dépannent. Voici quelques idées de cadeaux pour montrer sa reconnaissance.

Des gourmandises sucrées

Vous pouvez passer dans la boulangerie préférée de votre proche pour acheter des mignardises, ou préparer vous-même un petit dessert pour le remercier.

Un bouquet de fleurs

Vous avez la possibilité de commander un envoi de fleurs livraison gratuite. Recevoir un joli bouquet de fleurs chez soi fait toujours plaisir.

Une boite de chocolats

Une boite de chocolats ravira les plus gourmands. Pensez à la choisir en fonction des préférences du destinataire : chocolat blanc, noir, au lait.

Une carte cadeau

Si vous hésitez trop, vous pouvez demander à sa conjointe ou a son conjoint quel est le magasin préféré de votre proche. Ainsi, vous serez sûr qu’il sera content avec une carte cadeau à utiliser dans sa boutique favorite.

Un chauffe-tasse USB

Si la personne à remercier passe beaucoup de temps sur son ordinateur, vous le surprendrez avec un chauffe-tasse USB. Elle se branche sur la prise USB de l’ordinateur et permet de garder la tasse de café ou de thé bien au chaud.

Un coffret de soin pour la barbe

Votre ami porte la barbe plutôt longue, vous pouvez ainsi lui offrir un coffret complet (huile adoucissante, spray rafraîchissant) de soins pour entretenir sa barbe. S’il se rase régulièrement, vous pouvez opter pour une crème de rasage et un baume apaisant.

Un coffret vin et fromage

Pour ne pas vous tromper, vous serez sûr de viser juste avec un coffret de vin accompagné de fromages. Vous pourriez y ajouter un ouvre-bouteille ainsi qu’un couteau à fromage.

Un barbecue portable

Vous pourrez vous retrouver pour partager des grillades cet été si vous lui offrez un barbecue portable en guise de remerciements.

Un cadeau pour ses enfants

Pour faire plaisir à vos proches qui sont parents, songez à offrir un petit jouet ou un vêtement à leurs enfants. Ils seront très touchés par ce geste.

Une box

Une box lui proposant des activités qu’il aime faire peut être un bon choix de cadeau. Votre ami aura la possibilité de choisir où et quand il réalisera l’activité qu’il a choisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -Bannière 300x250

Derniers articles

Quels soins faut-il apporter aux sols vinyles ?

Lorsque l'on déménage ou que l'on souhaite construire les locaux de son entreprise, il...

Comment bien s’équiper pour réaliser des travaux chez soi ?

De nombreux propriétaires apprécient de réaliser les travaux dans leur maison. Cela donne un...

Maison : comment choisir son comparateur d’énergie ?

S'engager dans des travaux de construction ou déménager dans un nouveau domicile sont deux...

Pollution sonore en 2021 : quelles sont les solutions pour réduire les nuisances ?

Selon une étude de l'ADEME, 25 millions de Français souffrent des nuisances et de...

Peindre son papier peint : techniques, peintures et astuces

À l'achat ou la rénovation d'une maison, il peut venir à certains l'envie de...
- Advertisment -

Sujets populaires