Ouvrir un cadenas à code à 3 ou 4 chiffres facilement

Un cadenas ouvert simplement

Quand on utilise un cadenas, on le pense inviolable, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on l’utilise. Pourtant, quand on perd les clés ou le code, notre premier réflexe est de chercher à l’ouvrir quand même. Non, nous ne sommes pas idiots et nous savons très bien dans le fond que ceux-ci ne sont pas inviolables. Toutefois, on n’imagine pas qu’ouvrir un cadenas à code peut-être aussi simple et réalisé en moins d’une minute…

Uniquement pour les cadenas à code

La technique que l’on va vous faire découvrir dans cet article ne concerne que les cadenas à code, c’est à dire ceux qui ont 3, 4, voir même 5 chiffres, le nombre de chiffres importe peu à vrai dire. L’astuce va vraiment vous paraître simple, mais celle-ci fonctionne et va vous permettre de récupérer vos affaires que vous aviez soigneusement mises en sécurité avec ce cadenas pour ne pas qu’on vous les vole. Vous allez sans doute d’ailleurs vous dire que celles-ci n’étaient pas vraiment en sécurité et que vous aviez, à ce moment là, dépensé des sous bêtement dans ce cadenas qui va vous paraître bien inutile dans quelques minutes. Mais non, car si vous allez connaître la solution pour ouvrir ce verrou, dites vous bien que ce n’est pas le cas des personnes qui ont peut-être convoitées vos biens qui étaient sous cette protection, et c’est tant mieux !

A noter que cette technique d’ouverture simple fonctionne avec toutes les marques de cadenas à code, que ce soit, Master Lock, Iseo, Abus, Thirard, Tirard et Burgaud, Catu, JPM, Couillet, Ferco, Tesa, etc.

3,4 ou 5 chiffres, peu importe, c’est très facile

Ainsi, vous allez pouvoir ouvrir votre cadenas en à peine quelques minutes grâce à cette solution. Pour ce faire, il va falloir que vous mettiez sous pression le coté qui va se défaire quand les chiffres seront au bon endroit. Ensuite, il faut mettre tous les chiffres à 0, ou bien sur n’importe quel chiffre. A partir de là, il faut repérer la ranger qui a le plus de tension, c’est à dire qui à le plus de mal à tourner, car nous allons commencer par cette colonne pour trouver le code de votre cadenas.

Une fois que l’on est prêt, on tire bien sur la partie qui doit se séparer et on fait tous les chiffres un par un. Logiquement, quand le chiffre sera le bon, cette partie va avoir un petit jeu qu’il n’y avait pas avant, il se peut aussi qu’un petit bruit, type clic, se fasse entendre. A partir de là, il suffit de répéter l’opération avec la colonne de chiffre suivante qui a le plus de tension. A la dernière colonne, il suffira de faire chiffre par chiffre et le cadenas va s’ouvrir comme par magie alors que vous n’aviez pas le code.

Alors, vous voyez ? On ne vous avait pas menti, c’était très facile et vos affaire n’étaient absolument pas en sécurité !

Tutoriel sur la façon d’ouvrir un cadenas à code très facilement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*